Domaines de chasse

Alaska - Orchape

Chasse Elan à partir de 12 850 €

Notre zone de chasse se situe dans la zone 9, sur la côte ouest de la baie de Cook Inlet, entre le parc national du Lac Clarke et le parc national de Katmai.

Il s'agit de territoires appartenant aux communautés autochtones et notre guide partenaire, Michel BIERI, est seul à pouvoir y guider des chasseurs.

Cela lui permet de gérer son cheptel comme il l'entend, avec une volonté de prélever peu d'animaux chaque saison, malgré la densité impressionnante de grands Ours.

C'est sans doute pour cela que sa zone est aussi réputée pour la qualité de ses Ours Bruns, dont les dimensions impressionnantes, n'ont rien à envier à leurs cousins de l'Ile de Kodiak située en face.

Chaque année, Michel fait tirer des Ours de plus de 10 pieds (3 mètres).

 

Depuis 1958, ORCHAPE perpétue la tradition du voyage de chasse et de pêche d'exception et développe toujours plus son expertise résolument axée sur la qualité et la personnalisation du service offert.

« Je suis un entrepreneur (PDG de la société Petit Forestier) surtout un grand passionné de chasse ! Mes collaborateurs -chacun spécialiste en leur domaine- et moi-même partageons l'ambition de vous assister dans la réalisation de vos rêves les plus fous !

Comprenant parfaitement vos besoins, nous sélectionnons les partenaires professionnels les plus qualifiés et les guides les plus compétents afin de vous garantir un voyage vraiment conforme à vos attentes et des émotions hors du commun !

Nos vies sont courtes ; pour que vos souhaits se réalisent sans plus tarder : consultez les formules de notre agence et découvrez les lieux magiques qui vous inspireront des voyages d'exception !