Domaines de chasse

Chasse en Laponie

Séjour 5 jours de chasse à partir de 1650€

Le sud de la laponie suèdoise est la meilleure destination au monde pour la chasse du grand tétras et du tétras-lyre qui sont présents en très grand nombre en général tout comme le lagopède dès saules et le lagopède alpin ainsi que la gélinotte.

La chasse se pratique avec votre chien d'arret ou avec celui de nos guides professionnels. Ces chiens sont spécialement entrainés pour ce type de gibier.

Tous les chasseurs sont accompagnés par des guides professionnels qui connaissent parfaitement les territoires ce qui contribuera non seulement a une grande réussite mais aussi a un voyage de chasse inoubliable en laponie suédoise: 1 guide - 2 chasseurs.

Chaque soir les chasseurs et leurs guides décident ensemble dans quels territoire ils vont chasser, le type d'oiseaux et l'heure de départ. Nous nous limitons pas a une chasse au chien d'arret de 8 heures en général en été mais chassons aussi longtemps que l'énergie est présente chez le chasseur et le chien d'arret.

En hiver nous organisons une chasse à ski au grand tétras et petit tétras. Chasser le grand tétras à ski est une aventure extraordinaire et hors du commun. Une chasse à l'approche qui fait très souvent monter l'adrénaline de nos chasseurs à ski.

 

Chasser en Laponie suédoise demande une bonne condition physique car le biotope est difficile.
Prenez le temps de parcourir en détails nos divers programmes de chasse. N'hésitez pas a nous contacter pour de plus amples renseignements ou pour une offre personnalisée.