Domaines de chasse

Domaine du Boulay

Quand mon grand-père, Pierre Roche, a crée la chasse du Domaine du Boulay en 1968, pouvait-il s'imaginer qu'elle serait aujourd'hui une des plus importantes de France, riche de plus de 20 000 ha et parcourue par des chasseurs venus de tout le pays et même de l'étranger?

Je ne le pense pas, car déjà à l'époque de sérieuses menaces pesaient  sur notre passion et développer une activité liée à la chasse tenait plus d'un passe-temps que d'un véritable métier.

Je lui rends hommage de ne pas m'avoir détourné de ma vocation d'organisateur de chasses et de m'avoir transmis une certaine façon de recevoir simplement,  avec authenticité et dans le respect de l'art cynégétique.

Au travers de ce site Internet, nous vous proposons des territoires d'exception en Camargue, au Pays basque, en Espagne, en Argentine, en Uruguay et en Afrique.

Venez au Boulay constater par vous-même notre savoir-faire : nous avons su créer le paradis des chasseurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, et aussi de vos critiques. Ils nous seront très précieux.

 

Notre souci: que votre journée de chasse soit à chaque fois un grand moment et une grande aventure. Au Domaine du Boulay, véritable hôtellerie de chasse, vous trouverez "refuge" dans un endroit dédié à votre passion de la chasse, de la pêche, de la nature et qui reflète tout un art de vivre.