Domaines de chasse

Ecosse "Spécial Oies" - Esprit Migrateur

Chasse des oies en Ecosse comme vous ne l'avez jamais fait..

Vous saviez déjà que ce magnifique pays de chasse proposait de très jolies densités de ses oiseaux, vous connaissiez aussi la méthode " classique" pour les chasser:

« Tout le monde dans un fossé, derrière une dizaine de formes plastiques"!

Karl Lapotre, fondateur de l'entreprise " Huntissimo" et "Esprit Migrateur" vous proposent grâce à leurs compétences respectives un produit incroyable ou émotions et excitations vont rimer avec convivialité et spectacle.

Vous n'avez jamais chassé les oies ainsi!

 

Depuis longtemps dans le milieu de la chasse à l'étranger, ayant vu ce qu'il y avait à voir, entendu ce qu'il y avait à entendre sur notre passion commune, J'ai voulu par le biais de mon agence faire ce métier un peu différemment.

Cette jeune structure a choisie la voie du travail bien fait dans le respect de notre environnement, des animaux, et de nous-mêmes par la même occasion ;

Nous expliquons ainsi, nos quotas sur une majorité d'espèces, le peu de groupes possibles sur certaines destinations, et le refus de certaines méthodes de chasse sur les grands animaux...

Nous ne vous présenterons jamais un voyage sur la base de scores ou de « tableaux ».

Vous mettre en présence du plus d'animaux possible fait, par contre, partie de nos priorités ;

Nous vous mettrons à disposition un maximum de moyens (hébergements, guides, territoires, etc....) pour que vous gardiez les meilleurs souvenirs de vos séjours.


Nous ne changerons rien, seuls, à notre petit niveau mais il est important pour nous de s'entourer de gens qui ont la même philosophie et la même approche de la chasse que nous...

Nous ne ferons pas de démagogie : nous ne respectons pas tous les modes de chasse, ni certaines pratiques et nous le ferons toujours savoir....libre ensuite à chacun de faire ses choix.

Il est temps aujourd'hui de prendre conscience du magnifique capital que nous octroie la nature et de ce que nous allons laisser à nos enfants. Et de commencer dès maintenant non pas à « chasser moins » mais à « chasser mieux ». Dans la mesure du possible, nous travaillerons également à vous tenir informés de l'état de nos territoires, des populations d'oiseaux, des niveaux d'eau, du retour de nos groupes de chasseurs etc.

En espérant continuer encore longtemps à vous faire parcourir la planète et à réaliser vos rêves.....


Yann Legrand
Esprit migrateur