Domaines de chasse

Mozambique - Orchape

En partenariat avec Manuel Carona qui est guide sur les 400 000 ha de sa concession mais qui est également chasseur professionnel pour le gouvernement, nous vous proposons de découvrir ce merveilleux pays.

C'est actuellement la meilleure destination sur le marché pour pister et prélever un gros-porteur.

Les bords de mer au Mozambique sont magnifiques et propices à un séjour de détente (pêche, plongée avec les mammifères marins comme le requin baleine) après le safari.

 

Depuis 1958, ORCHAPE perpétue la tradition du voyage de chasse et de pêche d'exception et développe toujours plus son expertise résolument axée sur la qualité et la personnalisation du service offert.

« Je suis un entrepreneur (PDG de la société Petit Forestier) surtout un grand passionné de chasse ! Mes collaborateurs -chacun spécialiste en leur domaine- et moi-même partageons l'ambition de vous assister dans la réalisation de vos rêves les plus fous !

Comprenant parfaitement vos besoins, nous sélectionnons les partenaires professionnels les plus qualifiés et les guides les plus compétents afin de vous garantir un voyage vraiment conforme à vos attentes et des émotions hors du commun !

Nos vies sont courtes ; pour que vos souhaits se réalisent sans plus tarder : consultez les formules de notre agence et découvrez les lieux magiques qui vous inspireront des voyages d'exception !