Domaines de chasse

Pigeons Argentine - Plaisir Chasse Pêche

Plaisir-Chasse-Pêche vous propose la plus grosse destination de chasse aux pigeons dans le monde.

Nous vous garantissons une chasse aux pigeons sur "decoy" avec un tir de 300 à 500 cartouches par jour.

Les zones de chasse sont toutes dans un rayon 25/35 minutes en voiture de votre "Hacienda".

La région est magnifique. Le lodge est à seulement 35 minutes de l'aéroport de San Luis. San Luis est à 90 minutes de vol de Buenos Aires. Nous vous prenons en charge à la sortie de votre avion.

Côté chasse, nous devons préserver nos zones de cultures, nous possédons un très grand territoire permettant de faire tourner les postes. Il faut considérer quasiment une pression de chasse nulle.

C'est bien pourquoi nous pouvons vous garantir 300 cartouches minimum par session de chasse et ainsi protéger la zone.

Cette chasse et notre organisation pour propose de couper votre séjour par la mise en place de passées aux canards, qui dans cette région est une institution.

Pourquoi pas également faire une matinée perdreaux devant soi avec nos pointers...le tout pour le même budget avec une organisation Plaisir-Chasse-Pêche.

Une très belle destination sur mesure à chacun...