Domaines de chasse

Tunisia caccia

Tunisie en plus d'être connue pour la beauté de ses plages et ses trésors historiques qui attirent de plus en plus de touristes chaque année, environ 7 millions en 2007 est le pays de référence pour la chasse à la grive et celle du sanglier.

Seules ces 2 chasses sont permises pour les touristes, les autres gibiers présents sont réservés aux résidents Tunisiens.

La Tunisie se situe à environ 2 heures de vol de Paris et Londres et 45 minutes de Rome. Aucune obligation de visa pour les Européens ou les Américains

Fort de plus de 10 ans d'expérience dans l'organisation de chasses touristiques, notre société a acquis une réputation internationale

 

Nos atouts sont :

La connaissance des territoires, aussi bien pour le sanglier & la grive.

L'exclusivité sur certains territoires

Le professionnalisme du personnel

L'hospitalité
Nous avons su avec le temps fidéliser nos partenaires afin de nous assurer l'exclusivité des territoires, chose qui n'est pas facile en Tunisie puisque la plupart du territoire appartient à l'état et donc ouvert à tous. 

Nous faisons de notre mieux pour sélectionner  des territoires de chasse ne dépassant pas plus de  2 heures de route de Hammamet, afin que la chasse reste un plaisir et pas une corvée.