Domaines de chasse

Centrafrique - Orchape

ACCOMPAGNATEUR : Oui avec une bonne condition physique et motivé pour suivre le safari.

DIFFICULTÉ PHYSIQUE DE LA CHASSE : 3/5.

ARME, MUNITIONS ET FORMALITÉS D'IMPORTATION : carabine à lunette type Blaser R 93 en 375 HH, réglée à 100 m avec si possible un réticule lumineux (type Swarovski Z6 i) pour le tir le soir du léopard, avec 40 balles. Une 22 LR est mise à votre disposition pour tirer les pintades et les francolins destinés à la cuisine. Orchape prépare toutes les autorisations nécessaires.

ÉQUIPEMENT : Polaire pour supporter le vent à l'arrière du Toyota et les départs matinaux. Chapeau, lunettes de soleil et tenues légères en coton ainsi que des chaussures de marche déjà portées. Vêtements de pluie pour les averses d'Avril. Une moustiquaire de visage est utile dans la journée quand certains insectes sont agaçants et il faut se protéger des moustiques le soir avec des tenues longues qui couvrent la peau.

HÉBERGEMENT : Campement en dur simple et confortable, réservé à un seul chasseur et à ses accompagnateurs. Cuisine à base de viande de brousse et des légumes venant du potager.

TRANSPORT ET TRANSFERT : Paris – / Bangui sur Air France (7h de vol) puis transfert de 2h30 en avion privé sur la zone de chasse, immédiatement après les formalités douanières.

 

ORCHAPE
2bis et 4, rue d'Armaillé 75017 Paris
Tél. : 01 40 55 40 40
Fax : 01 47 63 07 64
CONTACTEZ NOTRE CONSEILLER ORCHAPE : Jean-Philippe BOURGNEUF

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 01.40.55.40.40

Fax : 01.47.63.07.64