Domaines de chasse

DHD-LAÏKA Sanglier en Turquie

Hébergement
Nous hébergeons nos chasseurs dans un très bon hôtel à moins d'une demi heure de la plupart des zones de chasse. Son confort s'apparente aux *** d'un établissement français.

Equipement
La Turquie accepte sans problème les armes rayées. Il est souhaitable de partir avec une carabine équipée d'un lunette démontable pour pouvoir faire face à tout type de poste ; le chasseur pouvant être tantôt posté dans un vallon étroit interdisant tout tir au delà de 30 m ou, au contraire, sur un piton rocheux ouvrant sur un champ de tir de plus de 200 m ! Calibre 7 mm et plus.

La Turquie a la réputation d'être un pays chaud mais attention, en hiver le climat est plus continental que chez nous. Il faut donc s'attendre aux mêmes températures : vêtements chauds et non bruyants de type laine polaire, des chaussures de marche plus confortable que des bottes en caoutchouc, des gants, un bonnet...

Déroulement d‘un séjour type

Jour 1 : Départ de Paris Orly en fin de matinée pour Istanbul. En arrivant à Istanbul, transfert immédiat vers Samsun. Transfert vers l'hôtel le soir même : environ deux heure en voiture.

Jour 2 à 4 / 2 à 6 : 3 ou 5 jours pleins de chasse au sanglier en battue. Pension complète.

Jour 5 ou 7 : Départ le matin pour l'aéroport puis vol à destination d'Istanbul et Paris. Arrivée à Orly en milieu d'après-midi.

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : +33 (0)1 42 89 32 64

Fax : +33 (0)1 49 53 09 04