Domaines de chasse

DHD LAÏKA Tétras Lyre au KAZAKHSTAN

Hébergement
Les chasseurs sont accueillis, suivant les secteurs de chasse, dans un chalet de chasse ou dans une résidence de vacances de l'ancien régime. La qualité des hébergements n'est pas le point fort de la destination mais nos amis kazakhs essaient de compenser la modestie du lieu par un service et une cuisine conviviale.

Equipement
Votre équipement de chasse au perdreau ira très bien au Kazakhstan. On conseillera des chaussures plutôt que des bottes car il y a peu d'eau et on peut toujours la contourner. Le vent est plus frais que chez nous en octobre. Il faut prévoir un pull. Mieux vaut une veste en toile respirante et un K-way en cas d'averse plutôt qu'une veste huilée.

Il est possible de se procurer des cartouches sur place mais vous pouvez aussi emmener vos munitions favorites (plomb 7 ou 8 pour les perdreaux et 5 ou 6 pour les coqs). Enfin, il faut penser aux pattes de votre chien et prévoir  une solution (voir avec votre vétérinaire) pour protéger les coussinets dont l'irritation est fréquente après plusieurs jours de chasse.


Déroulement d'un séjour type (7 jours).

(Exceptionnellement, nous proposons ce séjour au départ de Francfort car il existe un vol vers Karaganda qui accepte les chiens. Les pré-acheminements sont toujours difficiles et chers avec les chiens).


Jour 1 : Départ de Francfort les dimanches et mercredis à destination de Karaganda via moscou. Du fait du décalage horaire, on arrive le lendemain matin à Karaganda.

Jour 2 : Arrivée à Karaganda tôt le matin donc et transfert en voiture vers la zone de chasse (environ  4 heures). Repas et sieste de récupération.

Jour 3 - 8 : Chasse des tétras lyre avec votre chien.

Jour 9 : Départ du territoire dans la nuit pour prendre l'avion à destination de Francfort le lendemain matin tôt (vols les jeudi et lundi). Arrivée à Francfort dans l'après midi.

(Les durées de séjour et les horaires d'avion changent en fonction des dates, nous consulter)

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : +33 (0)1 42 89 32 64

Fax : +33 (0)1 49 53 09 04