Domaines de chasse

Domaine de la Béhotière

5 Modes de chasse vous sont proposés :

Chasse traditionnelle

Cette chasse se pratique seul ou avec un groupe d'amis . En aucun cas, nous ne vous mettrons dans un groupe de chasse inconnu pour vous. Vous chasserez avec la complicité de votre chien, ce qui est indispensable. Cependant, si vous ne possédez pas de chien, nous pouvons vous faire accompagner d'un guide avec un chien sur réservation.
La beauté du travail du chien et la sportivité de l'action sont les atouts de cette chasse . Vous retrouvez ainsi le plaisir de la chasse traditionnelle en laissant quêter votre chien et en le servant à l'envol.

Chasse en battue

Avant le départ de cette chasse, nous effectuons les recommandations d'usage ainsi que le tirage au sort des postes. Au cours de la matinée, nous réalisons trois battues avec changement de poste à chaque fois.
Après le repas, nous repartons pour deux battues .

Chasse d'affaire ou d'amis

Habitué à exercer la chasse avec passion, le Domaine de la Béhotière vous propose de multiples formules pour l'organisation de vos chasses . Pour remercier vos clients, ou vous retrouver entre amis, nous pouvons vous réserver l'exclusivité de notre territoire . Nous sommes à votre disposition pour organiser cette journée unique que nous composerons selon vos désirs. Faites nous connaître simplement vos souhaits (gibiers, tableau à atteindre, jours de chasse, nombre de chasseurs ...) et nous vous ferons une proposition adaptée à vos exigences avec un service personnalisé.

Chasse aux grand gibiers

Nous consulter.

Chasse à l'arc.

Toutes nos chasses peuvent se pratiquer à l'arc.


Le domaine élève, pour son utilisation personnel et pour la vente extérieur, 14.000 faisans et 8.000 perdrix à partir d' avril. Les faisans sont vendus à l'age adulte à partir de 26 semaines et les perdreaux à partir de 20 semaines.

Les races de faisans sont les suivantes :

- Faisans communs
- Faisans obscurs

- Faisans américains
- Faisans vénérés

Les races de perdrix sont quand à elle bien évidemment :

- Perdrix grise
- Perdrix rouge

La qualité de nos oiseaux est l'atout majeur de la faisanderie. Notre travail est de produire des oiseaux sains, vigoureux, beaux et bien volants afin de les réintroduire en milieu naturel où ils doivent  pouvoir se défendre, s'acclimater et aussi se reproduire. Pour ce faire, nous respectons les règles de la vie sauvage.


Domaine de  la Béhotière

Hameau de Feuguerolles

25, Rue Jacques Anquetil

27800 Brionne

Contact : M. Prognon James

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 02.32.46.10.07

GSM : 06.07.86.24.84

Fax : 02.32.44.48.64