Domaines de chasse

Ecosse - Orchape

DIFFICULTÉ PHYSIQUE DE LA CHASSE : 2 à 4/5 selon les territoires.

ARME, MUNITIONS ET FORMALITÉS D'IMPORTATION : Carabine à lunette réglée à 150 m dans des calibres intermédiaires comme le 270 Winchester, en crosse plastique si possible car les armes souffrent de l'humidité. Un bipied Harris (modèle haut) peut s'avérer utile sous réserve d'avoir le temps de le caler au moment du tir. Le point visé est soit derrière l'épaule soit le cou afin de ne pas endommager la venaison et s'effectue sur des animaux de plein profil. Vous devrez être en possession d'une carte européenne d'armes à feu et l'adresser à Orchape au moins six semaines avant le départ pour obtenir le permis d'importation d'armes en Écosse. Passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

ÉQUIPEMENT : Vêtements chauds et confortables, si possible avec une membrane type Gore-Tex, bonnes chaussures de marche avec des guêtres pour la chasse au cerf et tenue imperméable en toutes saisons.

HÉBERGEMENT : Vous serez hébergé en pension complète ou demi-pension assuré en hôtel typique de bon confort ou en lodge privé sur les territoires.

TRANSPORT ET TRANSFERT : Voyage par avion jusqu'à Edimbourg avec Air France ou Easy jet (2h) Aberdeen, ou Glasgow, ou voyage par voiture personnelle avec traversée maritime par ferry ou Eurotunnel.

 

ORCHAPE
2bis et 4, rue d'Armaillé 75017 Paris
Tél. : 01 40 55 40 40
Fax : 01 47 63 07 64
CONTACTEZ NOTRE CONSEILLER ORCHAPE : Guy JUSSERAND

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 01.40.55.40.40

Fax : 01.47.63.07.64