Domaines de chasse

Irlande - Orchape

ACCOMPAGNATEUR : Oui, les personnes accompagnatrices sont les bienvenues pour suivre la chasse et faire du tourisme dans ce magnifique pays.

DIFFICULTÉ PHYSIQUE DE LA CHASSE : 3/5 pour la Bécasse et la Bécassine dont la chasse nécessite une bonne forme physique.

ARME, MUNITIONS ET FORMALITÉS D'IMPORTATION : Il est possible d'emporter 1 ou 2 fusils + 5 kg de munitions par chasseur (emballées individuellement dans une mallette fermant à clé). Des cartouches de calibre 12 sont disponibles auprès des organisateurs de la chasse.

Nous nous occupons des formalités pour l'obtention du permis de port d'arme et de chasse en Irlande. L'original de la carte européenne d'armes à feu (photocopie seulement pour le territoire de KENMARE), ainsi que le questionnaire rempli et signé doivent nous parvenir au moins 3 mois avant le départ.

ÉQUIPEMENT : Prévoir des vêtements chauds et imperméables, ainsi que des bottes cuissardes.
Le gibier tué appartient au chasseur qui peut le ramener chez lui, prévoir pour cela des sacs isothermes qui seront placés à l'intérieur d'un bagage voyageant en soute.

HÉBERGEMENT : Il est prévu en demi-pension, dans un petit hôtel typique, sympathique et confortable.

TRANSPORT ET TRANSFERT : On peut se rendre en Irlande avec Air Lingus (1h30 de vol) avec dans ce cas une voiture de location sur place, ou par ferry (jusqu'à fin décembre seulement) en embarquant son véhicule personnel.

 

ORCHAPE
2bis et 4, rue d'Armaillé 75017 Paris
Tél. : 01 40 55 40 40
Fax : 01 47 63 07 64

CONTACTEZ NOTRE CONSEILLER ORCHAPE : Maryse PRADET

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 01.40.55.40.40

Fax : 01.47.63.07.64