Domaines de chasse

Le Ranch de Nazinga

CAMPEMENT

Le campement se dresse au milieu du territoire et au centre de la réserve destinée au tourisme de vision et aux safaris photos (30 000 HA) il n'est pas rare de voir les animaux sauvages le traverser.
- Les 9 cases disposent de sanitaires individuels  complets (WC- lavabos -douches) et d'un ventilateur ; certaines sont climatisées.
- Un bar/restaurant ouvert d'ou vous pourrez admirer les animaux venant s'abreuver, ou les éléphants jouer dans la retenue d'eau située à quelques mètres.
- Une piscine toute neuve fera votre bonheur au retour de brousse, ou comblera vos accompagnant.
- L'électricité est fournie par des groupes électrogènes.
- Un téléphone est à votre disposition, ainsi qu'un téléphone satellite.
- Pour votre sécurité, chaque véhicule est muni d'un talkie – walkie.

VACCINATIONS :

Certificat de vaccination internationationale antiamarile,  fièvre jaune     obligatoire.

vaccination antitétanique et un traitement anti-paludéen sont     fortement recommandés ainsi que la vaccination méningite A, C, et     hépatite A et C.

FORMALITES :

Passeport en cours de validité d'au moins 6 mois.

Demande de visa à établir auprès de l'ambassade du BURKINA FASO,     (préférable) ou possibilité d'établir le visa à l'aéroport  de     OUAGADOUGOU à votre arrivée, prévoir pour cela 2 photos d'identité.

Pour les armes : Remplir une demande d'importation d'armes. (Nous vous fournirons les documents).

Pour les chasseurs : Remplir une demande de permis de chasser avec 2 photos d'identité. (Nous vous fournirons également les documents).

VETEMENTS : Nous vous conseillons de ne pas trop vous charger en vêtements car la blanchisserie est effectuée tous les jours.
3 tenues de chasse, en coton de préférence vert, (nous vous     déconseillons le beige compte tenu de la savane, et aussi les shorts en     raison des pailles), 2 bonnes paires de chaussures de marche déjà     portées,  chaussettes en laine ou coton.

1 pull pour les soirées fraîches et 1 veste chaude ou 1 coupe-vent pour      les départs matinaux.

Chapeau de brousse ou casquette à visière, lunettes de soleil, couteau     de chasse, jumelles, gourdes, lampe de poche avec piles de rechange.

Médicaments personnels, produits solaires, anti-moustiques, appareils     photos et pellicules (éventuellement quelques petits objets     généralement appréciés comme cadeaux aux enfants et personnels,     pisteurs etc.... (tee shirt, vêtement  divers....).

ARMES ET MUNITIONS :
La réglementation autorise 2 armes par chasseur.

Les armes doivent être transportées dans une valise fermant à clé,     avec votre adresse complète.

Les cartouches vous seront vendues au campement au prix : 0,55 € l'     unité, pas de problèmes pour les calibres 12, nous prévenir pour calibre     20.

L'importation de 50 balles par carabine est autorisée, mais elles     doivent voyager dans une caissette en métal fermée à clé avec votre     adresse complète et celle du destinataire. Nous vous rappelons la règle     Internationale : Le poids de la caissette et des munitions ne doit pas     excéder 5kg.

Dédouanement des armes effectué par notre transitaire : 70 € environ     par arme (en espèces).

RESERVATION-INSCRIPTION : 30 % du prix du safari à la réservation, non remboursable « Prévoir assurance annulation ».

Solde 45 jours avant votre arrivée.

Pour les inscriptions à moins de 45 jours avant le safari, la totalité du séjour sera exigible.

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 00 226 70 21 04 85

GSM : 00 226 70 63 59 26