Domaines de chasse

Maluma Lodge

Nous vous proposons également de venir pour un Safari Photo afin de découvrir la faune et la flore variées que renferme l'Afrique du Sud avec la visite des plus beaux parcs animaliers de la région ainsi que les propriétés privées de haute qualité.
En véhicule 4 x 4 ouvert, pour une vision sans obstacle, ou au travers de randonnées pédestres, cette approche de la nature réserve des observations inoubliables et expériences uniques
Pour les passionnés d'équitation, nous organisons des promenades ou safaris à cheval, alliant le plaisir de votre passion sportive à la découverte de vastes paysages peuplés par une extraordinaire variété d'animaux.

ASSURANCE
Bien que nous prenons toutes les précautions pour assurer la sécurité de nos hôtes et de leur biens, MALUMA LODGE ne prend aucune responsabilité concernant les maladies, les accidents ou les pertes subies avant, pendant et après le safari chez nous. Nous recommandons à nos clients de contacter leur société d'assurance personnelle et de souscrire une assurance contre les frais d'annulation de réservations, les accidents, les frais médicaux et la perte ou la dégradation des biens personnels.

SANTE

A MALUMA LODGE, de part de sa position géographique dans la région indemne de paludisme, le traitement préventif contre paludisme n'est pas exigé. Pour les clients désireux de visiter la région du parc Kruger et d'autres régions touchées par paludisme, nous recommandons à nos clients de contacter leur médecin traitant pour toute précaution à prendre avant le départ. Merci de penser à apporter vos médicaments personnels et de vérifier que vos vaccins contre l'hépatite A et la typhoïde sont à jour.


Pour les animaux appartenant au « BIG 5 », le calibre minimum légal autorisé est le 375 H&H. Pour les autres animaux, nous recommandons l'emploi de calibre 7 mm ( 7 x 64, 7 Rm, 300 ). Sur le plan des optiques, et en raison des distances de tir, nous préconisons l'utilisation de lunettes type 1,5-6 x 42.

Nous disposons sur place de carabines répondant à ces exigences. Une location de ces armes vous est proposée moyennant la somme journalière de 20 € ( munitions incluses ).

Si vous souhaitez utiliser votre arme personnelle, merci de prendre connaissance des informations suivantes :

Pour importer votre arme en Afrique du Sud, vous devez présenter à votre arrivée à l'aéroport de Johannesburg un certain nombre de documents :

Votre passeport en cours de validité ( au moins 6 mois ).
Un billet d'avion retour valide.
Une lettre d'invitation de votre organisateur de safari.
Un document qui prouve que vous êtes le propriétaire de l'arme.
Un document d'exportation de l'arme provenant de votre pays d'origine.
Pour importer votre arme en Afrique du Sud, vous devez présenter à votre arrivée à l'aéroport de Johannesburg un certain nombre de documents (continuation) :

La demande d'importation d'arme en Afrique du Sud ( SAP520 ) (click HERE for the form) disponible sur notre site. Il est conseillé de remplir cette demande par avance, en utilisant un stylo noir uniquement. Ne signer le document qu'une fois sur place en présence des officiers de police ( SAPS Firearms Office dans le terminal 2 de l'aéroport ).

Attention
Vous ne pouvez importer qu'une arme de même calibre par personne.
Pour importer une arme vous devez avoir au moins 21 ans.
Vous ne pouvez pas importer d'arme automatique ou semi-automatique.
Vous ne pouvez pas importer d'arme de poing.
Vous ne pouvez pas importer plus de 200 munitions par calibre ( vous trouverez sur place des munitions de bonne facture et peu coûteuses ).

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 00 27 83 267 0414