Domaines de chasse

Maroc - Orchape

ACCOMPAGNATEUR : oui avec de nombreuses extensions touristiques.

DIFFICULTÉ PHYSIQUE DE LA CHASSE : 1/5 pour la chasse à la caille, à la bécassine et à la tourterelle qui sont des chasses de difficultés légères accessible à toute personne.
3/5 pour la chasse à la perdrix en montagne car il y a tout de même une certaine difficulté à chasser sur un terrain escarpé et pentu. Cette chasse est conseillée aux personnes ayant une bonne condition physique.

ARME, MUNITIONS ET FORMALITÉS D'IMPORTATION : Fusils calibres 12, 16 et 20 recommandés et l'importation de munitions au Maroc est interdite. Il faudra vous munir d'un passeport en cours de validité. Le permis de chasser marocain et le permis d'importation d'armes sont obtenus par Orchape.

ÉQUIPEMENT : Pour chasser la bécassine, il ne vous faudra rien de plus que la tenue que vous utilisez pour la chasse au marais en France : c'est-à-dire vêtements imperméables, lainages et des bottes cuissardes. Pour la tourterelle, vous aurez besoin d'une tenue légère, d'un sac à cartouches et d'un étui à fusil souple pour le transport de votre arme sur le terrain.

HÉBERGEMENT : L'hébergement est assuré en hôtel 3 ou 4 étoiles, ou même en hôtel catégorie luxe (hôtel de la Gazelle d'or à Taroudant lors des chasses à la tourterelle et des battues de perdrix). Pour les chasses à la bécassine dans le Nord, les chasseurs sont hébergés dans un campement privé sur le territoire.

TRANSPORT ET TRANSFERT : Vous vous rendrez au Maroc par avion avec Royal Air Maroc ou Air France (entre 2 et 3 heures de vol) puis vous serez transféré sur votre lieu de chasse dès votre arrivée par la route.

 

ORCHAPE
2bis et 4, rue d'Armaillé 75017 Paris
Tél. : 01 40 55 40 40
Fax : 01 47 63 07 64
CONTACTEZ NOTRE CONSEILLER ORCHAPE : Guy JUSSERAND

 

 

Contacter

 

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires.

Veuillez recopier le texte ou effectuer l'opération ci-dessous :
Recharger

Téléphone : 01.40.55.40.40

Fax : 01.47.63.07.64