Domaines de chasse

Chasse du Bois des Faisans

 

Retrouvez les sensations des plaisirs simples en profitant d'un bois de plus de 40 Hectares qui vous est entièrement réservé.

La chasse se pratique devant soi en groupe de 4 à 6 fusils d'Octobre à Février. Les chiens sont très fortement recommandés

Vous y rencontrez du gibier qui se défend et se mérite :  faisans, bécasses, lapins, grives...

Le bois est entièrement clos : après la remise d'un plan, vous explorerez le territoire avec votre groupe d'amis , en totale liberté.

Les chiens pourront donc évoluer librement au gré de leurs instincts et les maîtres garder leur quiétude (pas de risque de les perdre, ni même de sortir des limites). C'est un endroit idéal pour dresser de jeunes chiens de chasse.

Les passionnés de chasse à la bécasse pourront voir quetter leur chien d'arrêt.

Le biotope est magnifique et diversifié. Il s'agit d'arrières dunes littorales. Vous traverserez des zones où le sable blanc est parsemé de saules, bouleaux, troenes sauvages, ronces. De grandes clairières aèrent également ce paysage. Une mare de plus d'un hectare agrémente aussi la propriété.


Pour des raisons de confort et de sécurité, nous limitons le nombre de fusils à 6 fusils et la présence d'un seul groupe par journée de chasse.

 

Types de Chasse

Chasse devant soi

 

Gibiers présents sur le domaine

Faisans, Bécasses, lapins, grives