Domaines de chasse

Chasse en Irlande à Derry Quay Lodge

 

Notre saison de chasse commence au début du mois d'octobre et se poursuit jusqu'à fin janvier.

La bécasse, qui est toujours rabattue, provient de bois sauvages et de forêts soigneusement choisies dans la région.

La bécassine est toujours chassée devant soi sur certains des plus beaux marais de l'ouest de l'Irlande.

Selon les conditions météorologiques, il est également possible de chasser des canards sur le lac situé face à l'entrée de Derry Quay Lodge; cette chasse a généralement lieu tôt le matin.

GibierDerry Quay Lodge organise toujours des chasses variées et excitantes mais il ne faut pas oublier que la bécasse, la bécassine et le canard sont des oiseaux migrateurs et que les conditions météorologiques jouent un rôle important. En conséquence, aucune garantie ne peut être donnée quant au nombre d'oiseaux tués. Le tableau de chasse dépend aussi de l'habileté des chasseurs. Nous vous garantissons néanmoins des vacances très agréables dont vous vous souviendrez longtemps.

Nous souhaitons que vous vous sentiez chez vous à Derry Quay Lodge : vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Nous quittons la maison à 09h30 et revenons généralement pour le déjeuner, qu'il soit pris à la maison ou au pub local - et ensuite nous repartons jusqu'à la nuit.

Vous pourrez ensuite déguster une Guinness dans un pub local avant de retourner vous changer pour le dîner et pour un moment de détente devant la grande cheminée afin de discuter des tactiques pour le lendemain ou seulement de repenser aux occasions manquées!

Les chasseurs et les accompagnateurs arrivent généralement le samedi après-midi et repartent le samedi suivant. La chasse commence le dimanche matin et se termine le vendredi soir.

 

Types de Chasse

Petite chasse

 

Gibiers présents sur le domaine

Bécasse, Bécassine, Canard