Domaines de chasse

Kazakhstan - Orchape

 

Cette étendue d'eau et de roselières située en plein milieu de la steppe, vierge de toute civilisation, donne à cette chasse une impression de retour aux sources cynégétiques.

De plus, cette zone exclusive dispose d'un lodge tout confort permettant de combiner une chasse naturelle avec des conditions de logement confortables rarement présentes dans cette partie du monde.

De plus nous vous proposons en partenariat avec la société Browning la mise à disposition sur chaque camp de plusieurs fusils B 525.

Ce service gracieux, estampillé “Browning Partner Lodges”, permettra de chasser avec ce fusil mythique et d'éviter ainsi tous les tracas et les aléas d'un déplacement aérien avec une arme”. http://www.b525.eu

DESCRIPTIF DE LA ZONE : 7 000 ha de marais bordés de roselières, au milieu de la steppe et des cultures de blé.

MÉTHODE DE CHASSE : Passée du matin au poste pour la sortie des oies sur les lieux de gagnages.
Passée du soir sur une barque dans les roselières pour les canards et les oies.

La chasse du tétra se déroule au poste quand le jour se lève, à l'aide de formes en plastique qui jouent sur le côté très territorial de cet oiseau trophée.

 

Types de Chasse

Passée, Petite chasse

 

Gibiers présents sur le domaine

Oies (Oie cendré, Oie des moissons, Oie rieuse), Canards plongeurs (Fuligule nyroca, Nette rousse, Fuligule milouin, Fuligule milouinan, Fuligule morillon, Garrot à oeil d'or), Canards de surfaces (Canard colvert, Canard siffleur, Canard chipeau, Sarcelle d'hiver), Tétras lyres.